Elections des représentants des personnels au conseil de l'IUT Bordeaux Montaigne

L'IUT doit renouveler l'intégralité des représentants du personnel au conseil d'institut. Le scrutin se déroulera le jeudi 17 octobre à l'IUT.

Les membres du conseil d'institut

Le conseil d'institut de l'IUT Bordeaux Montaigne comprend 40 membres dont 18 représentants des personnels, répartis comme suit :

• enseignants-chercheurs : 8 sièges
  • enseignants non chercheurs : 3 sièges
  • chargés d'enseignements : 2 sièges
  • personnels BIATSS : 5 sièges

Le scrutin

Le scrutin est prévu le jeudi 17 octobre 2024, de 9 h 00 à 17 h 00, à l'adresse suivante: IUT Bordeaux Montaigne - site Renaudel -1, rue Jacques Ellul - 33080 Bordeaux.

L'élection aura lieu, au sein de chaque collège électoral, au scrutin de liste à un tour, sans panachage, à la représentation proportionnelle avec répartition des sièges à pourvoir au plus fort reste.

Retrouvez les procédures de candidature et de vote en détail sur l'ENTP