Débouchés
À l’issue de la formation, les étudiants peuvent choisir de poursuivre en master spécialisé ou s’insérer selon les trois parcours proposés.
Parcours Stratégie de communication numérique et design d’expérience
Secteurs d’activités : agences de communication, agences Web, services de communication des grandes entreprises, organisations, PME ou PMI.
Métiers ciblés : chargé de communication numérique, chef de projet, product owner, UX designer, spécialiste SEO, rédacteur web, community manager, consultant analytics.
Parcours Création numérique
Secteurs d’activités : agences de communication, agences web, agences publicitaires, services de communication des grandes entreprises ou organisations.
Métiers ciblés : directeur artistique, web/UI designer, motion designer, réalisateur, infographiste, game designer.
Parcours Développement web et dispositifs interactifs
Secteurs d’activités : agences de communication, agences web, start-up, sociétés de services informatiques, services de communication des grandes entreprises ou organisations.
Métiers ciblés : intégrateur, développeur back, développeur front, développeur full stack, métiers de la scénographie numérique, intégrateur de dispositifs de la réalité virtuelle.