Autorité et pertinence vs popularité et influence : réseaux sociaux sur Internet et mutations institutionnelles

2006Olivier Le Deuff

Les mutations institutionnelles observées sur les réseaux sociaux sur Internet montrent plusieurs glissements conceptuels. La popularité se substitue à l'autorité tandis que l'influence remplace la pertinence

Olivier Le Deuff. Autorité et pertinence vs popularité et influence : réseaux sociaux sur Internet et mutations institutionnelles. 2006. ⟨sic_00122603⟩ - lien externe

Citations

APA

Le Deuff, O. (2006). Autorité et pertinence vs popularité et influence : réseaux sociaux sur Internet et mutations institutionnelles. https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00122603v1

MLA

Le Deuff, Olivier. Autorité Et Pertinence vs Popularité Et Influence : Réseaux Sociaux Sur Internet Et Mutations Institutionnelles. Nov. 2006, https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00122603v1.

Chicago

Le Deuff, Olivier. 2006. “Autorité Et Pertinence vs Popularité Et Influence : Réseaux Sociaux Sur Internet Et Mutations Institutionnelles.” https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00122603v1.

Harvard

Le Deuff, O. (2006) “Autorité et pertinence vs popularité et influence : réseaux sociaux sur Internet et mutations institutionnelles.” Available at: https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00122603v1.

ISO 690

LE DEUFF, Olivier, 2006. Autorité et pertinence vs popularité et influence : réseaux sociaux sur Internet et mutations institutionnelles [en ligne]. November 2006. Disponible à l'adresse : https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00122603v1