L'objectif de cet article est de démontrer les raisons des échecs de la dimension collective du knowledge management qui doit reconstruire ses objectifs sur une vision issue au contraire d'une construction d'abord individuelle. Le concept de personal knowledge management est issue de cette redéfinition.
Olivier Le Deuff. Knowledge Management : Repartir de l'individu.. 2009. ⟨sic_00361450v2⟩ - lien externe
Citations
Le Deuff, O. (2009). Knowledge Management : Repartir de l'individu. https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00361450v2
Le Deuff, Olivier. Knowledge Management : Repartir De l'Individu. Jan. 2009, https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00361450v2.
Le Deuff, Olivier. 2009. “Knowledge Management : Repartir De l'Individu.” https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00361450v2.
Le Deuff, O. (2009) “Knowledge Management : Repartir de l'individu.” Available at: https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00361450v2.
LE DEUFF, Olivier, 2009. Knowledge Management : Repartir de l'individu. [en ligne]. January 2009. Disponible à l'adresse : https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00361450v2