Sarah Montero. Logique d'accessibilité et enjeux participatifs : l'exemple des "Parcours de découvertes culturelles". L'Observatoire, la revue des politiques culturelles , 2012, 40, pp.62-66. ⟨10.3917/lobs.040.0062⟩ - lien externe. ⟨halshs-00942651⟩ - lien externe
Citations
Montero, S. (2012). Logique d'accessibilité et enjeux participatifs : l'exemple des "Parcours de découvertes culturelles. In L'Observatoire, la revue des politiques culturelles. https://dx.doi.org/10.3917/lobs.040.0062
Montero, Sarah. “Logique d'Accessibilité Et Enjeux Participatifs : l'Exemple Des ‘Parcours De Découvertes Culturelles.” L'Observatoire, La Revue Des Politiques Culturelles, Jan. 2012, https://dx.doi.org/10.3917/lobs.040.0062.
Montero, Sarah. 2012. “Logique d'Accessibilité Et Enjeux Participatifs : l'Exemple Des ‘Parcours De Découvertes Culturelles.” L'Observatoire, La Revue Des Politiques Culturelles. https://dx.doi.org/10.3917/lobs.040.0062.
Montero, S. (2012) “Logique d'accessibilité et enjeux participatifs : l'exemple des ‘Parcours de découvertes culturelles,” L'Observatoire, la revue des politiques culturelles. Available at: https://dx.doi.org/10.3917/lobs.040.0062.
MONTERO, Sarah, 2012. Logique d'accessibilité et enjeux participatifs : l'exemple des "Parcours de découvertes culturelles [en ligne]. January 2012. Disponible à l'adresse : https://dx.doi.org/10.3917/lobs.040.0062