Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne

Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, Aurélie Blot

Colloque International IPAPE "Innovation Pédagogique, Accompagnement et Professionnalisation des Etudiants", 2019, Djerba, Tunisie

Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, Aurélie Blot. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Colloque International IPAPE "Innovation Pédagogique, Accompagnement et Professionnalisation des Etudiants", 2019, Djerba, Tunisie. ⟨hal-02494469⟩ - lien externe

Citations

APA

Vacaflor, N., Bouldoires, A., Monseigne, A., & Blot, A. (2019). Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. https://hal.science/hal-02494469v1

MLA

Vacaflor, Nayra, et al. Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Jan. 2019, https://hal.science/hal-02494469v1.

Chicago

Vacaflor, Nayra, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, and Aurélie Blot. 2019. “Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” https://hal.science/hal-02494469v1.

Harvard

Vacaflor, N. et al. (2019) “Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” Available at: https://hal.science/hal-02494469v1.

ISO 690

VACAFLOR, Nayra, BOULDOIRES, Alain, MONSEIGNE, Annick and BLOT, Aurélie, 2019. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne [en ligne]. January 2019. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-02494469v1

Téléchargements