Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne
Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, Aurélie Blot
Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, Aurélie Blot
Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, Aurélie Blot. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Colloque International IPAPE "Innovation Pédagogique, Accompagnement et Professionnalisation des Etudiants", 2019, Djerba, Tunisie. ⟨hal-02494469⟩ - lien externe
Vacaflor, N., Bouldoires, A., Monseigne, A., & Blot, A. (2019). Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. https://hal.science/hal-02494469v1
Vacaflor, Nayra, et al. Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Jan. 2019, https://hal.science/hal-02494469v1.
Vacaflor, Nayra, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, and Aurélie Blot. 2019. “Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” https://hal.science/hal-02494469v1.
Vacaflor, N. et al. (2019) “Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” Available at: https://hal.science/hal-02494469v1.
VACAFLOR, Nayra, BOULDOIRES, Alain, MONSEIGNE, Annick and BLOT, Aurélie, 2019. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne [en ligne]. January 2019. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-02494469v1