Nayra Vacaflor, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, Aurélie Blot. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Colloque International IPAPE "Innovation Pédagogique, Accompagnement et Professionnalisation des Etudiants", 2019, Djerba, Tunisie. ⟨hal-02494469⟩ - lien externe
Citations
Vacaflor, N., Bouldoires, A., Monseigne, A., & Blot, A. (2019). Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. https://hal.science/hal-02494469v1
Vacaflor, Nayra, et al. Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne. Jan. 2019, https://hal.science/hal-02494469v1.
Vacaflor, Nayra, Alain Bouldoires, Annick Monseigne, and Aurélie Blot. 2019. “Les Temps De l’Action Et De La Réflexivité En Formation Professionnelle : l’Exemple Des Pratiques En Œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” https://hal.science/hal-02494469v1.
Vacaflor, N. et al. (2019) “Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne.” Available at: https://hal.science/hal-02494469v1.
VACAFLOR, Nayra, BOULDOIRES, Alain, MONSEIGNE, Annick and BLOT, Aurélie, 2019. Les temps de l’action et de la réflexivité en formation professionnelle : l’exemple des pratiques en œuvre à l’IUT Bordeaux Montaigne [en ligne]. January 2019. Disponible à l'adresse : https://hal.science/hal-02494469v1