Évaluer l'accessibilité numérique en termes de participation sociale dans le milieu universitaire

2022María Inés Laitano, Nathalie Pinède, Yudayly Stable-Rodríguez

Colloque Innovation pédagogique numérique dans les universités, Jun 2022, Djerba, Tunisie

María Inés Laitano, Nathalie Pinède, Yudayly Stable-Rodríguez. Évaluer l'accessibilité numérique en termes de participation sociale dans le milieu universitaire. Colloque Innovation pédagogique numérique dans les universités, Jun 2022, Djerba, Tunisie. ⟨halshs-04436777⟩ - lien externe

Citations

APA

Laitano, M. I., Pinède, N., & Stable-Rodríguez, Y. (2022). Évaluer l'accessibilité numérique en termes de participation sociale dans le milieu universitaire. https://shs.hal.science/halshs-04436777v1

MLA

Laitano, María Inés, et al. Évaluer l'Accessibilité Numérique En Termes De Participation Sociale Dans Le Milieu Universitaire. June 2022, https://shs.hal.science/halshs-04436777v1.

Chicago

Laitano, María Inés, Nathalie Pinède, and Yudayly Stable-Rodríguez. 2022. “Évaluer l'Accessibilité Numérique En Termes De Participation Sociale Dans Le Milieu Universitaire.” https://shs.hal.science/halshs-04436777v1.

Harvard

Laitano, M.I., Pinède, N. and Stable-Rodríguez, Y. (2022) “Évaluer l'accessibilité numérique en termes de participation sociale dans le milieu universitaire.” Available at: https://shs.hal.science/halshs-04436777v1.

ISO 690

LAITANO, María Inés, PINÈDE, Nathalie and STABLE-RODRÍGUEZ, Yudayly, 2022. Évaluer l'accessibilité numérique en termes de participation sociale dans le milieu universitaire [en ligne]. June 2022. Disponible à l'adresse : https://shs.hal.science/halshs-04436777v1

Téléchargements