María Inés Laitano, Nathalie Pinède, Yudayly Stable-Rodríguez. Accès inégal au numérique : évaluer les situations de handicap produites par l’usage du numérique à l’université. Inégalités en éducation dans le monde. Quelles actions pour les réduire ?, L'Harmattan - lien externe, 2023, Éducation comparée, 978-2-14-033073-5. ⟨halshs-04440721⟩ - lien externe
Citations
Laitano, M. I., Pinède, N., & Stable-Rodríguez, Y. (2023). Accès inégal au numérique : évaluer les situations de handicap produites par l’usage du numérique à l’université. https://shs.hal.science/halshs-04440721v1
Laitano, María Inés, et al. Accès Inégal Au Numérique : Évaluer Les Situations De Handicap Produites Par l’Usage Du Numérique à l’Université. Mar. 2023, https://shs.hal.science/halshs-04440721v1.
Laitano, María Inés, Nathalie Pinède, and Yudayly Stable-Rodríguez. 2023. “Accès Inégal Au Numérique : Évaluer Les Situations De Handicap Produites Par l’Usage Du Numérique à l’Université.” https://shs.hal.science/halshs-04440721v1.
Laitano, M.I., Pinède, N. and Stable-Rodríguez, Y. (2023) “Accès inégal au numérique : évaluer les situations de handicap produites par l’usage du numérique à l’université.” Available at: https://shs.hal.science/halshs-04440721v1.
LAITANO, María Inés, PINÈDE, Nathalie and STABLE-RODRÍGUEZ, Yudayly, 2023. Accès inégal au numérique : évaluer les situations de handicap produites par l’usage du numérique à l’université [en ligne]. March 2023. Disponible à l'adresse : https://shs.hal.science/halshs-04440721v1